Inbound Marketing Outils

Marketing digital – 10 événements à ne pas manquer en 2019

événements marketing digital

L’année 2018 a été un excellent cru au niveau des événements et autres conférences, plus intéressantes les unes que les autres. Alors, on continue en 2019 ?

+ de data ?                          + de numérique ?               + d’intelligence artificielle ?               + de contenus ?

Tout le monde y trouvera son compte.

Les événements marketing dans l’ordre de parution en 2019

SEO Camp Day
11 janvier 2019
Lille

Pourquoi y aller ? Depuis 2008, l’association SEO Camp regroupe la communauté du référencement francophone. Passionnées par le SEO, ils organisent fréquemment des événements, rencontres, salons en France et à l’étranger pour échanger autour du référencement naturel.


Inbound Marketing France
29 janvier 2019
Rennes

Pourquoi y aller ? Parce que vous n’aurez pas de meilleure occasion de découvrir l’Inbound Marketing en France et que vous n’avez probablement pas encore eu l’occasion de découvrir l’Inbound Marketing sous cette forme. C’est eux qui le disent 😉


Les Sommets du digital
4-5-6 février 2019
La Clusaz

Pourquoi y aller ? Les Sommets du Digital, c’est une expérience immersive de 3 jours au cœur des Alpes, en plein hiver, pour oxygéner nos neurones, s’inspirer des meilleurs et changer en profondeur sur les manières de travailler avec, notamment, une cinquantaine de conférences .


All for Content
12-13 février 2019
Paris

Pourquoi y aller ? Réinventer la marque par le contenu est à la fois un choix et un enjeu pour les annonceurs. Le contenu, ayant pris une réelle place dans une stratégie de marque que la marque elle-même devient média en produisant ses propres contenus.


BigData (by Corp)
11 – 12 mars 2019
Paris

Pourquoi y aller ? L’objectif de cet événement est de vous proposer un panorama complet des opportunités, perspectives, technologies et de réunir l’écosystème français et international du Big Data. Avec 2 jours de conférences, d’ateliers et de rendez-vous d’affaire, croisez le chemin de pas moins de 250 exposants et 17 000 visiteurs.


E-Marketing Paris
9 – 10 – 11 avril 2019
Paris

Pourquoi y aller ? Autour de 6 conférences plénières et d’une multitude  d’ateliers solutions et workshops, vous pourrez développer / mettre à jour vos connaissances dans un marketing de plus en plus digital. De la gestion du parcours clients « cross devices », des paiements mobile avec les fintech et la blockchain, des pouvoirs infinis de l’intelligence artificielle, du machine Learning, du social media listening, de la reconnaissance d’images et voix… la technologie de demain est devenue indissociable du marketing.


EMDay 2019
16 – 17 mai
Château de Cély – Seine et Marne

Pourquoi y aller ? L’EMDay est porté avec énergie par une association qui rassemble les meilleurs experts français de l’email marketing. Donc place à la qualité.
Attention, le nombre de places est limité (130 cette année).


Chief Marketing Officer
27 juin 2019
Paris

Pourquoi y aller ? Une journée 100% networking, pour et entre Chief Marketing Officers.


Blend Web Mix
Octobre 2019 (date à préciser)
Lyon

Pourquoi y aller ? Organisée depuis 7 ans par l’association La Cuisine Du Web, BlendWebMix s’adresse à tous les webmakers désireux d’apprendre, de comprendre les évolutions de leur secteur. Conférence, ateliers et  networking inspirants sont au RDV.


Web Summit
4-7 novembre 2019
Lisbonne

Pourquoi y aller ? Conférence technologique réunissant les fondateurs et les dirigeants d’entreprises technologiques, de jeunes entreprises en croissance rapide, les décideurs et les chefs d’État pour leur poser une question simple: où allons-nous ?


Des suggestions ? N’hésitez pas à laisser un commentaire. L’article sera rafraichit tout au long de l’année.

 

J’ai trouvé il y a quelques années mon chemin et une passion pour l’inbound marketing en voie 9¾

♥️ Voyages en 2cv | ♥️ Aïkido | ♥️ DIY & Craft

No Comments Found

Leave a Reply