Inbound Marketing

Infographie | Une bonne limonade Inbound Marketing ?!

Avec ces températures, vous ne serez pas contre un bon rafraîchissement ?
Alors découvrez notre limonade bien fresh sur l’Inbound Marketing.

When life gives you Lemons, squeeze them in people’s eyes make Lemonade

 

Recette de l'Inbound Marketing
Recette de l’Inbound Marketing

TRACKING | ANALYSE | REPORTING | AJUSTEMENT
Quel est votre objectif ? Comment l’atteindre ? Comment vérifier les résultats de votre limonade ?
Suivi : établissement d’objectifs, Google Analytics, rapports mensuels

BLOG | LIVRES BLANCS | INFOGRAPHIES | VIDÉOS | WEBINAR
Un bon contenu est à la base de toute campagne marketing. Chaque recette gourmande doit être planifiée et pensée à l’avance.
Contenus : développement de personas, recherche des intérêts, message / ton

RECHERCHE DE MOTS-CLEFS | CRÉATION DE CONTENU
Mélangez tous vos ingrédients. “Test & Learn”.
Optimiser : mots-clés à longue traîne, tags d’image et de liens, titres et sous-titres

MESSAGES PERSONNALISES | MARKETING AUTOMATION
Avec l’automatisation des emails, votre communication est plus ciblée, personnalisée et pertinente.
Email : définir des workflows, segmenter BDD, contenu ciblé

/!\ Comme la limonade, mal dosés, le sucre et le citron peuvent rendre le mélange imbuvable. Alors ne tombez pas dans le “trop” : faites adhérer en prenant le temps de bien faire les choses.

FACEBOOK | LINKEDIN | TWITTER | PINTEREST | INSTAGRAM
Chaque citronnade est différente. De la même manière, chaque plateforme sociale produira des résultats différents.
Social : cibler messages, programmer des posts, surveiller l’activité

J’ai trouvé il y a quelques années mon chemin et une passion pour l’inbound marketing en voie 9¾

♥️ Voyages en 2cv | ♥️ Aïkido | ♥️ DIY & Craft

No Comments Found

Leave a Reply